INFORMATIONS IMPORTANTES

En raison du contexte de santé mondiale, la Global Game Jam 2021 a été annoncée en Online pour le 27-31 janvier 2021

Après plusieurs échanges avec la Global Game Jam Monde et les responsables de régions France GGJ, c’est avec beaucoup d’émotion que la team ISART Digital & Amplitude Studio ont pris la difficile décision de ne pas accueillir la Global Game Jam Paris 2021 à ISART Digital.

ISART Digital et Amplitude Studios n’organiseront exceptionnellement pas la Global Game Jam Paris 100% online en janvier 2021.

Nous sommes tristes de ne pas participer à cette fête mondiale du jeu indé.
L’école est fermée et les équipes ont décidé de rassembler leurs efforts et leur énergie sur le soutien moral et le suivi pédagogique des étudiants d’ISART en cette période troublée.
Les équipes d’amplitude Studios sont focus sur la production et les équipes.

Si vous souhaitez participer à la Global Game Jam, nous vous recommandons de vous rapprocher des autres sites de jam en France sur ce lien : https://globalgamejam.org/2021/jam-sites

Nous vous attendons donc l’année prochaine pour continuer de faire vivre ensemble notre passion et préparons dès à présent la plus belle des éditions pour nos retrouvailles !

À très bientôt,
L’équipe de la Global Game Jam Paris

Amplitude Studios et ISART DIGITAL

co-organisateurs de la Global Game Jam Paris 2021

RDV du 27 au 31 Janvier 2021 à ISART DIGITAL

200 Jammers sont attendus pour cette 11ème édition de la GGJ Paris.
Amateurs, Etudiants, Professionnels… forts de compétences en game design, programmation, sound design ou graphisme sont invités à venir « s’éclater ».

Tout le monde peut participer !!  Les équipes se forment sur place, il n’est donc pas nécessaire de créer une team avant, même si cela est néanmoins possible.

L’école du jeu vidéo & de l’animation 3D-FX est située au 60 Boulevard Richard-Lenoir 75011 Paris

Quel matériel prévoir ? 

Le site disposera d’un accès Wifi et Ethernet.
Il faut prévoir et apporter tout le matériel nécessaire à la création d’un jeu vidéo (ordinateur portable ou fixe, câble Ethernet, tablette graphique, logiciels, casques…)

Manger  ?

Une salle de pause est prévue durant toute la jam. Des boissons chaudes ou fraîches, des fruits, des gâteaux secs  sont mis à dispo par ISART. Les Petits déjeuners aussi 🙂
Les Pizzas sont offertes le vendredi soir !!
Le BDE D’ISART proposera des snacks à la vente.
Et sinon, le quartier de Bastille regorge de fastfoods, supérettes, boulangeries aux alentours.

 

 Dormir ?

48 heures pour faire un jeu, ça laisse peu de temps pour dormir. Pour gérer la fatigue, une salle « dodo » confortable et bine chauffée sera mise à disposition. Pensez néanmoins à prévoir un sac de couchage bien chaud et un oreiller.

IMG_1217